Publié le Laisser un commentaire

Acheter la meilleure pierre à griller – Guide définitif 2020

viande-a-la-pierre-dekobe.fr

Une pierre à griller nous permet de profiter d’une des meilleures façons de cuire un bon morceau de viande.

La cuisson sur la pierre est une façon amusante de cuisiner qui invite la famille, les proches et les amis à se réunir autour d’une table et à partager de la viande de première qualité, permettant à chacun de cuire la viande à l’endroit désiré.

En faisant cuire la viande à la pierre, nous conservons la pureté des saveurs, en profitant de tous les arômes qui se dégagent et surtout en cuisant chaque bouchée à l’endroit exact désiré.

Continuer la lecture de Acheter la meilleure pierre à griller – Guide définitif 2020
Publié le Laisser un commentaire

Comment préparer la viande à la pierre à la maison

viande-a-la-pierre-pierre-a-griller-IMG_2703

Comment préparer la viande à la pierre à la maison

Nous allons vous donner quelques lignes directrices sur la façon de préparer la viande à la pierre à la maison. Les meilleurs morceaux de viande sont idéaux pour servir la pierre, comme c’est le cas du bœuf, qui est la meilleure viande pour faire de la viande à la pierre.

Dans le cas de morceaux épais, comme une côtelette de bœuf, nous vous recommandons les étapes suivantes afin de vous offrir l’une des meilleures façons de goûter cette viande magnifique et des plus saines.

Continuer la lecture de Comment préparer la viande à la pierre à la maison
Publié le Laisser un commentaire

Viande à la pierre : la pierre et la cuisine

Pierre-a-Griller-Viande-a-la-pierre-la-pierre-et-la-cuisine-1

Viande à la pierre : la pierre et la cuisine

Lorsqu’un restaurant (barbecue, grillade, cidrerie, etc…) ajoute de la viande à la pierre- ou à la dalle – à son menu, il vérifie l’acceptation que ce type de plat a parmi le public. La conséquence la plus immédiate est une augmentation substantielle de la consommation de viande de première qualité (côte, surlonge, entrecôte,…). Mais le plus important est le trait distinctif que ce plat représente par rapport à la concurrence. Cela signifie qu’en peu de temps, le nombre de nouveaux clients augmente, attirés par cette façon originale et agréable de cuisiner soi-même à table.

Continuer la lecture de Viande à la pierre : la pierre et la cuisine